L’équipage

Dans la petite famille il y a …

_97A1803 800 px  Noémie , 11 ans, pas mal de milles au compteur,  elle a même fait les Cyclades dans le ventre de sa maman, c’est l’infatigable de la famille , elle aime la gym, l’eau, la lecture ..

_97A1849-800 px

Camille alias Camillou , 8 ans, plutot douce, observatrice et coquette. Elle adore faire les virements de bord toute seule (vive le solent auto vireur) ..            

_97A1821 simon 800 px  Simon alias Sim Sim, 5 ans, toujours heureux à bord, curieux, bricoleur,pêcheur … il aime l’eau plus que tout, même aux Glénans quand elle est à 15°C.

_97A7655 valentin 800 px  Valentin, 40 ans, ingénieur. Plus jeune, il démontait des moteurs de Solex et naviguait en optimist à St Jacut de la mer ou en  470 aux Sables d’Olonne, puis a rejoint l’équipage du  Sextant V et VI … C’est le pro du bricolage, des manoeuvres de port … et  des pizzas ! (Apres Willy de Soubise bien sur, fournisseur officiel de pizzas pour l’année de refit)

_97A7641 carine 800 px  Carine, 40 ans depuis un an :-), photographe et ingénieur. Les premiers bords en optimist ou en planche à l’étang de Sault , puis la première croisière en habitable avec les copains en pendant les études, et ensuite des sorties avec les collègues de boulot autour de La Rochelle puis aux Antilles, merci au passage à tous les chefs de bord qui m’ont embarquée et formée pour ensuite partir en couple puis en famille.

4 réflexions sur “L’équipage

  1. Je viens d apprendre votre périple, félicitations , les photos sont magnifiques surtout celles des tobagos cays ça me rappelle quelques souvenirs
    , la dom’ tourne toujours, bon vent a tous et bonne aventure

    J'aime

  2. Salut les Siminoé,

    Encore une fois nous nous croisons en coup de vent. Nous vous souhaitons un bon séjour à NY en compagnie de « Krysfil », « Vitavi » et « Coco Jet », ça en fait des français et des enfants ! On vous suit via votre blog, bon vent et à bientôt.

    Les OLEO

    J'aime

    1. Déjà repartis ?! Dommage de ne pas avoir pu vous voir davantage…. On vous souhaite une belle montée vers le Groenland et on vous suit de près sur votre blog (très chouette à lire d’ailleurs 🙂 ).

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s