Les vidéos des amis

Nous avons fait de fabuleux bouts de chemin ensemble … c’est une des bonnes surprises de ce voyage, ces rencontres avec les ‘bateaux copains’ … ces liens qui se construisent en accéléré, avec pour point commun d’avoir osé larguer les amarres, de faire face aux galères du quotidien, et de s’émerveiller de cette vie simple au contact de la nature, avec juste l’essentiel. Cette liberté de poursuivre ensemble, de caler nos routes le plus longtemps possible, puis de reprendre sa propre route, vers de nouvelles découvertes. Et cette solidarité bien sûr dans des endroits où nous ne pouvons compter que sur nous mêmes.

Cadeaux-souvenirs de nos amis de Seaview, superbes montages vidéos de moments partagés avec Mimosa, Tsaelou …

 

6 réflexions sur “Les vidéos des amis

  1. Enfin de retour sur la terre ferme, avec plein d’images et de beaux souvenirs dans la tête même si il y a surement aussi des tracas, des craintes voir des peurs mais tout cela fait partis du récit et de votre voyage unique.
    Merci de nous avoir fait partager votre aventure par des récits, des photos et vidéos.
    Pour nous cela a été si court …
    Et au plaisir de se croiser.
    Amicalement,
    Serge

    J'aime

  2. Quel beau periple ! Bravo et en plus vous nous l’avez fait partager grace à ces commentaires merveilleux et ces superbes photos
    Merci encore et bravo a vous 5 et à bientôt !
    Sylvie christian

    J'aime

  3. En vacances en ce moment, alors j’avais envie d’avoir comme lecture, tous les posts de votre aventure. Tranquillement, il faut une bonne semaine. Ha ha.

    Et puis maintenant, un peu triste, car l’aventure va s’arrêter. Bon mais c’est que le 1er livre, j’ai hâte de pouvoir en lire un nouveau .
    Merci pour le partage de votre aventure.

    Si votre bateau passe sous les ponts de Bordeaux ou sur la Charente vers Angouleme, je serais ravi de venir vous voir.

    François T

    J'aime

  4. Un grand merci pour tout le partage de cette aventure, j’habite dans un foyer logement et suite à des ennuis de santé suis de moins en moins mobile, merci de m’avoir fait voyager pendant une année, merci de tous ces partages, ces découvertes, ces photos, reportages et vidéos, votre vie de famille a été aussi un véritable régal à suivre, je vous souhaite de tout coeur un bon retour sur la terre ferme, vous allez faire petits et grands, pleins d’heureux avec vos aventures. S’il y en a d’autres à venir, je prendrai le même plaisir à faire ce bout de chemin avec vous. bon vent à vous 5 et merci ……………

    J'aime

  5. Magnifiques à tous points de vue …..Que de souvenirs et de cadeaux pour les petits et les grands.Encore Bravo d’avoir osé!……merci pour l’aventure et pour les moussaillons de passage.Bon courage pour affronter le « mal de terre. » bises véro

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s