New York – Açores J3

Position :38d09N 66d20W
Distance parcourue : 121Nm
Distance pour Flores : 1639 Nm

Nous avons super bien avancé hier jusqu’à la nuit (206 Nm de 20h à 20h), puis nous avons rentré le spi pour la nuit et le vent a chuté comme prévu. Nous sommes sortis du Gulf stream, plus tôt que ce que prévoyaient nos fichiers. On a passé la nuit au ralenti et mis un peu de moteur ce matin, on était tombés à 1,5 Nds, et depuis midi nous sommes de nouveau sous voiles, c’est super tranquille, mais on n’avance pas beaucoup. Petite visite des dauphins ce matin.
Alain a pris en main l’activité pêche et Gérard apprend des tours de cartes aux enfants. Les loulous ont pris un certain plaisir à faire des bateaux en papier avec les feuilles du CNED terminé.
Le mot des équipiers : nous découvrons la vie à bord et la navigation en habitable, la rigueur qu’il faut dans tous les domaines. On a de la chance depuis le départ d’avoir un temps clément. Bises a Béa et Véro (ps de Siminoé, merci pour les oursons et autres douceurs!)

2 réflexions sur “New York – Açores J3

  1. sacré gégé!……..alors l’aventure c’est l’aventure a voir ce magnifique blog,,,,,,,,que je vais suivre avec plaisir!…….profites bien et reviens nous!!!!……………..bises nono

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s